vendredi 3 décembre 2010

Ma pause soleil

Comme j’avais deux heures de pause avant mon prochain cours, j’ai décidé d’aller faire la sieste sur un des bancs du parc de mon université, histoire de prendre le soleil. Nous sommes le 3 décembre et la météo est au beau fixe depuis une semaine. Aujourd’hui, il faisait 22°C. Je ne sais même plus pourquoi j’emmène partout ma veste avec moi puisque même un pull est souvent de trop. Je sais, j’insiste un peu trop mais mon esprit sadique se réjouit d’autant plus en pensant à mes pauvres compatriotes sous la neige. Vous avez toujours la possibilité de m’insulter via divers moyens de communication -commentaires, mails, lettres- au moins, j’aurai de vos nouvelles.

3 commentaires:

  1. Premièrement : C'est super beau la gelée dans les champs le matin
    Deuxièmement : J'adore avoir trop froid dehors et devoir rester devant la cheminée avec un bouquin
    Troisièmement : C'est noël en ce moment et les turques ils ont pas noël :p
    Quatrièmement : C'est la saison des raclettes, fondues et autres tartiflette (qui a dit qu'il n'aime pas ça ??) :D ... Y'a le pain d'épice aussi... MIAM
    Cinquièmement : Oui il fait froid mais tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort !!!! Mouhaha on va tout déglinguer !

    Finalement, c'est pas mal cette période. :D

    ps: c'était juste pour te contredire car en réalité, vivement l'été !

    RépondreSupprimer
  2. L'idéal ce serait quand même un mix des deux, genre une raclette quand il fait 22°C

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sarah. Tu nous nargues bien là... Mais Pierig a raison, c'est beau le blanc sur la campagne. Dommage qu'il soit lié au froid!

    RépondreSupprimer