mardi 19 octobre 2010

besiktas






quelques photos des environs de ma maison. Ma rue, la côte qui manque de m'asphixier à chaque fois que je rentre chez moi et, enfin, ma maison.

3 commentaires:

  1. Wouah! C'est un vrai petit palais que tu as là ;)

    RépondreSupprimer
  2. eh, magnifique ta maison, j'aimerais bien voir l'intérieur aussi.

    Ca monte ça descend, tu auras des beaux mollets à la fin de ton séjour

    RépondreSupprimer
  3. Ouaiiiis! Notre maison du bonheur stambouliote! Ses indénombrables flatmates, sa cuisine haut lieu de gossip et j'en passe et des meilleures. Tu es la meilleure flatmate du monde!!! (oui, c'est mon quart d'heure je suis une adolescente de 13ans qui 'lâche ses coms sur ton blog') [En fait j'attends que mon épisode de Dexter charge, et je m'ennuie, pendant que toi tu t'éclates...]

    RépondreSupprimer